Astuces conso et bons plans pour consommer malin et faire des économies
Astuces conso, bons plans et économies sur Chercher-gratuit

Couches pour bébé: bons plans pour réduire la facture

Avez-vous une idée du nombre de couches nécessaires de la naissance à l’âge de propreté de votre enfant? Une enquête récemment menée estime que plus de 5000 couches sont utiles de la naissance à l’utilisation du pot.  Autant dire que la facture s’annonce particulièrement lourde. Avec quelques astuces, il est possible d’en réduire le coût.

  • Achetez les couches en gros: plus les paquets sont importants, plus le prix est intéressant. Quelques centimes de réduction sur chaque couche n’est pas négligeable et fait baisser la facture.
  • Guettez les offres spéciales des grandes enseignes: les magasins organisent régulièrement des promotions sur les paquets de couches de grandes marques comme Huggies ou Pampers. On retrouve -50% sur les prix, un paquet gratuit pour un acheté…Autant d’offres intéressantes qui peuvent faire baisser la note.
  • Achetez les couches sur le net: des sites marchands comme e-bay ou Amazon proposent régulièrement des promotions très avantageuses sur les grandes marques comme Pampers ou Huggies.
  • Demandez des échantillons gratuits: certaines grandes marques proposent de tester le produit en envoient des échantillons gratuits. Prenez quelques minutes et profitez de ces offres pour obtenir quelques couches gratuites.
  • Participez aux concours des marques: pourquoi ne pas prendre quelques instants et participer aux jeux concours? Un bon moyen de gagner des couches et bien d’autres produits!
  • Faites la chasse aux coupons de réduction: ces derniers se trouvent soient sur les tickets de caisse, soit sur des prospectus et même sur des sites spécialisés sur internet.
  • Demandez une carte de fidélité: certaines grandes marques proposent à leurs clientes un programme de fidélisation qui permet de recevoir régulièrement des offres promotionnelles très avantageuses. Un petit plus qui permet encore de faire baisser la facture!

Ces quelques astuces vont assurément vous permettre de réduire le coût total du budget « couches » sans pour autant négliger le confort de votre bébé.

Laisser un commentaire

*